jeudi 14 juillet 2016

Mauvaise expérience avec l'Antre de Syria


Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'avais envie de parler d'une mauvaise expérience que j'ai eu avec une boutique en ligne. Au début, je me suis dit que si je faisais ce genre d'articles, on allait peut-être m'en vouloir de rager, porter plainte etc... Puis avec du recul je pense que ça peut éviter aux gens de se faire avoir.
Quand j'ai créé ce blog, je voulais donner mon avis sur pleins d'objets, des sites, faire des tests de produits etc... parce qu'on cherche souvent des avis si tel site est fiable, si tel objet est vraiment si bien que le disent les professionnels... et parfois sans rien trouver. Donc aujourd'hui je vais vous parler d'une mauvaise expérience avec un site que je considère comme non-fiable : l'Antre de Syria.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une boutique en ligne qui vend des vêtements, de la déco, du maquillage etc... dans le style gothique.


La première fois que j'avais commandé sur ce site, c'était pour la cadeau de Noël de mon copain. Je lui avais acheté un jean. Je le reçois quelques jours après ma commande, début décembre. Très bon état, rien à redire. Sauf que le jour où je l'ai offert à mon copain le jean s'avérait vraiment trop petit.

Pour un jean taille M il taillait comme du XS, et évidemment rien ne l'indiquait sur le site, de même qu'ils n'ont aucune fonction "avis clients".
Après, il est commun que lorsqu'on commande en ligne, on ne tombe pas toujours sur la bonne taille (mais normalement les avis clients sont là pour mettre en garde).
Comme il y avait un délai de 15 jours pour retourner le produit et que ce délai était passé, j'ai gardé le jean et je m'en suis prise à moi-même.



Pour la Saint-Valentin, j'essaie de nouveau de commander un autre pantalon, qui était en soldes à ce moment-là. Et c'est là que la véritable mauvaise expérience commence.
Je le prends en M, en espérant que cette fois-ci ce sera la bonne taille.
Normalement ils doivent envoyer l'article sous 48h. Cependant, une semaine plus tard le colis n'est toujours pas envoyé et la Saint Valentin approche à grands pas. Je décide donc de leur envoyer un mail. Deux jours plus tard, pas de réponse. Je leur envoie un message sur leur page Facebook. Toujours pas de réponse.
Lorsque je me rends sur le site, je vois que le pantalon n'est plus disponible en M. Je ne sais pas si au moment de l'acheter, une mauvaise mise à jour du site a fait que la taille M était toujours indiquée comme étant en vente mais qu'en réalité il n'y en avait plus, ou si j'avais pris le dernier pantalon en taille M. Cependant la taille L est toujours disponible.
Je leur renvoie un deuxième mail en leur disant que si jamais ils n'ont plus de taille M, je le veux bien en L, comme ça tout est arrangé. Pas de réponse.
Je décide donc de les appeler. Plusieurs fois. À chaque fois, je tombe directement sur la messagerie qui me dit hypocritement qu'il faut envoyer un mail et qu'ils y répondront sous peu.
Pendant une semaine, je n'ai cessé de leur envoyer des mails et des messages sur Facebook, au début en demandant de me l'envoyer en L s'ils n'avaient plus de M, puis ensuite en demandant un remboursement. Et devinez quoi ? Toujours pas de réponse !


Je vais donc poster un avis négatif. Et là, surprise ! Je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience avec eux, ils ont eu beaucoup de sales avis.
Je commence à penser à les traîner en justice car j'avais tout de même payer un vêtement que je ne recevrai jamais, et ce sans explications.
Pour la Saint-Valentin, je me résigne à prendre plutôt un livre pour mon copain, abandonnant l'idée de recevoir un jour le pantalon ou son remboursement.
Un mois et demi plus tard, je reçois enfin le remboursement de mon achat. Mais aucune explication, aucune réponse à mes nombreuses tentatives de contact, pas de geste commercial. Bref, très mauvais service client.
J'ai tout de même gardé toutes les preuves de nos "échanges" à sens unique, de la confirmation de paiement etc... Pour pouvoir leur faire un procès s'il le fallait (je ne le ferai pas car ils m'ont remboursés mais je l'aurai fait si ça n'avait pas été le cas).



Pour conclure : Je déconseille ce site car même si vous pouvez espérer un remboursement (peut-être parce que j'ai laissé un avis négatif...?), l'article n'arrivera pas forcément et j'ai vu beaucoup d'avis négatifs par rapport aux retours. Les autres boutiques gothique en ligne sont bien plus fiables (Discobole par exemple), peut-être avec moins de choix mais au moins on peut voir les avis clients sur chaque produit ce qui n'est pas le cas sur l'Antre de Syria. Je trouve cela dommage car ils bénéficient d'un choix pas trop cher et plutôt à mon goût mais je n'ai pas envie de me faire avoir une seconde fois par ce service client qui laisse à désirer, voire malhonnête.
Et si jamais vous allez commander sur internet je vous conseille de garder toutes les preuves d'achat en cas de problème, que ce soit sur ce site ou un autre.

Et vous, avez-vous déjà eu des problèmes avec des sites d'achats en ligne ?

45 commentaires:

  1. J'ai commander une paire de chaussure sur le site " l'antre de syria ". Je l'ai commander le 30 janvier 2o17, sur le site il est marquer " paiement accepté ". J'ai envoyer des mails pour savoir si mon colis à était expédier. Pas de réponse.. Je vais essayé d'attendre un peu.. D'autant plus que je suis impatiente,c'est bizarre car j'ai commander plus d'une fois sur ce site des vêtements et jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème.. Tu me conseillerais de faire quoi si tu étais à ma place ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas une experte mais je pense que tu devrais attendre. Pour moi, même s'ils n'ont jamais répondu aux mails et appels, ils ont fini par rembourser assez tardivement. Mais si d'ici un mois tu n'as rien reçu ou si tu n'as pas été remboursée je pense qu'il faut commencer à faire des menaces de procès etc... même si je pense qu'ils vont finir par t'envoyer le produit ou rembourser d'ici un ou deux mois, et que je comprends que les démarches pour faire un procès peuvent être coûteuses et pénibles T.T

      Supprimer
    2. AVEZ VOUS RECU VOTRE COMMANDE OU ETES VOUS COMME BEAUCOUP TOUJOURS EN ATTENTE

      Supprimer
  2. Bonjour,
    même problème pour des chaussures achetées le 21 décembre dernier et aucune communication de leur part ni réponse à mes mails. Impossible de les joindre par téléphone.
    Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux
    J'espère avoir une issue heureuse ! je vous tiens au courant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même triste de voir qu'il y a autant de personnes dans le même cas que moi :/ C'est sûr, ce n'est pas sérieux !
      Oui, tu nous diras :)

      Supprimer
  3. Bonjour, Je rencontre le même soucis avec une commande passée le 5 Novembre 2016 d'une veste (d'hiver) et de deux pantalons pour 274€. J'ai reçu mon colis le 24 Décembre (nickel c'était mon petit cadeau perso !)
    Malheureusement, les 3 articles étaient une taille en dessous pour moi et je les ai donc retournés le 4 Janvier. Le 10 Janvier ils m'ont confirmé avoir réceptionné mon retour de marchandise.
    Après m'avoir fait poireauter un temps, ils ont fini par ne plus donner signe de vie depuis début Février.
    Aujourd'hui, je leur écris en recommandé et dans 8 jours je porte plainte s'ils ne bougent pas ! 274€ c'est grave !
    jean-paul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu aussi des avis comme quoi les retours étaient compliqués :/ Mais il ne faut pas se laisser faire, vous avez raison, surtout pour une somme aussi conséquente !

      Supprimer
  4. Bonjour, Comme je l'ai dit dans mon message du 15 mars, si pas de réaction sous huit jours je porte plainte. Aujourd'hui j'ai donc déposé plainte contre l'antre de syria et je suggère à tous ceux qui sont dans le même cas de porter plainte pour plus de poids.
    Leur attitude est inadmissible et demande des sanctions lourdes. DES FORMULAIRES POUR DEPOSER PLAINTE EN LIGNE ET AU COMMISSARIAT SONT DISPONIBLES SUR LE NET au liens suivants
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
    https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plainte a donné suite alors ? :o

      Supprimer
    2. BONJOUR ADRESSER VOTRE PLAINE AUPRES DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE TOURS ET AU PROCUREUR DE TOURS NEW ROCK OFFICIEL ( FAUX DEJA IL EST SIMPLE REVENDEUR ) L ANTRE DE SYRIA ET D AUTRES TOUS DERRIERE CHRISTIAN MONNOT SIMPLE DOMICILATION EN ESPAGNE POUR ECHAPPER AU FISC LA SOCIETE LOGISTICAL QUI GERE MEME L ARGENT TOUJOURS CHRISTIAN MONNOT 22 RUE DU MOULIN A VENT 37 LIMERAY J ESPERE VOUS AVOIR AIDE

      Supprimer
  5. Bonjour,

    J'ai aussi eu une très mauvais expérience avec eux et ça traîne depuis 3 ans. Mauvaise communication, tailles qui ne correspondent pas, délais d'envois énormes, non conformes à ceux annoncés sur le site, etc. Et là je vois que dans leurs "soldes" une paire de chaussures que j'ai achetées à 69€, se retrouve tout à coup soldées à 89€, provenant d'un sois-disant prix à 99€!!!! Donc en plus ils sont malhonnêtes. De plus j'ai un code (bon à valoir) de 68€ chez eux, que je ne peux pas utiliser vu qu'ils l'ont désactivé!!!!
    Bref, je ne les recommandes pas du tout!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les joies du commerce !
      C'est très dommage d'ailleurs car ils ont des pièces vraiment très belles et si je les veux je vais plutôt me diriger vers un autre site plus cher pour être sûre que ça arrive à destination... j'espère qu'ils regleront ce problème parce que ça dure depuis longtemps...

      Supprimer
  6. http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2014/08/26/Le-calvaire-d-une-societe-d-articles-gothiques-2023866

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela pourrait effectivement expliquer certains problèmes je n'étais pas du tout au courant ! Cependant en ayant un bon service client cela leur permettrait de récupérer plus facilement de l'argent et des clients.

      Supprimer
  7. Même problême , commande passée et règlée le 9 juin 2017 , à ce jour aucune réponse aux relances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut porter plainte pu du moins prévenir le site que vous allez le faire pour faire avancer les choses ! Le service client est très mal géré... C'est dommage car ils ont de beaux articles.

      Supprimer
  8. Vous tous me faites un peu peur, j'avoue... J'ai mon cadeau de Noël en attente, qui d'après le site devrait arriver demain. Le souci est que sur le site, je ne vois pas de numéro de suivi. J'ai eu un coup de foudre pour ce manteau, je serai très déçue s'il n'arrivait pas. Je vous tiens au courant. J'ai lu l'article de la nouvelle république, mais j'ai vu sur le site que ça venait d'Espagne, du coup, je ne sais plus quoi penser. A voir donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon et bien c'est avec un grand soupir de soulagement que j'ai reçu aujourd'hui le manteau que j'attendais. Délai ok, Taille ok, Manteau Sublime... J'espère que leur situation est en train de s'arranger et que d'autres ne vivront pas vos mésaventures, j'espère aussi, que pour ceux qui attendent, ça va se décanter !

      Supprimer
    2. Vous avez de la chance ! Heureusement que de temps en temps ils envoient correctement les articles tout de même 😅

      Supprimer
    3. J'ai fait une commande sur le site antre de syria le 16/4/2018 je n'ai jamais reçu ma commande,malgré de nomonbreux mails aucune réponse à éviter à tout prix

      Supprimer
  9. malheureusement j ai eu un probleme avec eu par contre moi il ne m ont jamais remboursé 48e quand meme malgré les menaces et pourtant j ai ete vraiment courtoise cela fait maintenant 2ans je suis decu et degouté a croire qu il sont protégé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est hallucinant il y a beaucoup de gens qui se plaignent de la boutique mais on dirait qu'ils n'ont jamais de problèmes ! Alors qu'ils se font clairement des sous en vendant des trucs qu'ils n'ont pas...

      Supprimer
    2. L ANTRE DE SIRYA ET NEW ROCK FRANCE OFFICIEL MEME SITE ( FAUSSE INFO SIMPLE REVENDEUR RIEN D OFFICIEL ) ARNAQUE NON REMBOURSEMENT .NON LIVRAISON VOUS TROUVEREZ SUR CETTE PAGE LES INFOS UTILES A UN DEPOT DE PLAINTE

      Supprimer
  10. Bonjour,

    Ce mec est un escroc il a fallut que je commence a pourrir sa page FB pour être livré 3 paire de pompes pour un total de plus de 400€ j'ai été livré 5 mois plus tard. Maintenant je constate un truc bizarre ma paire de Newrock (de la marque de qualité donc) commence a déteindre en rouge je me demande vraiment si ce sont des vrais ou des contrefaçons.que ce soit sont site l'antre de syria ou newrock france ce sont des boutiques a éviter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais commandé sur New Rock France, mais effectivement c'est étrange, surtout 5 mois après sérieux, même les sites chinois sont plus rapides.

      Supprimer
  11. Bonjour, je subis actuellement la même chose malgré le fait que j'ai lu ce blog avant. Ne trouvant pas ailleurs, j'ai décidé de tenter. Cela fait un mois que j'ai commandé ma tunique qui est toujours en cours de préparation d'après le site...pas de réponses aux mails alors qu'avant l'achat ils répondaient facilement. En vous lisant, j'ai décidé de laisser un message sur leur page FB dans un commentaire pour leur dire que je contacterai le CNIL si j'ai pas de réponse, ni de remboursement... je suis écoeurée, je m'étais prise à l'avance exprès pour une prestation...ce sont des gens malhonnêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même moi je suis parfois tentée de commander encore sur ce site et leur laisser une troisième chance mais je crois que je vais m'abstenir, et acheter plus cher sur un autre site.
      J'espère qu'un jour ils seront traduits devant la justice parce que c'est pas possible de voir autant de cas où ils ne savent pas faire leur travail.

      Supprimer
  12. Bonjour, je ne changerai pas des commentaires précédents. Une première commande qui s'est bien passée pour du maquillage mais on voit que le maquillage n'est pas top.
    Deuxième commande qui arrive sans problème, première fois où je mets les chaussures, la semelle qui se décolle et les chaussures se craquellent de partout.
    Je me demande si ça vaut la peine que je leur envoie un mail...
    En tout cas, je vais aller mettre un avis négatif sur leur page FB!

    RépondreSupprimer
  13. bonjour a tous meme probleme j ai retourné 330 euros de chaussures car j ai recu des modeles differens de ceux commander l antre de syria est aussi new rock france site officiel et d autres boutiques en ligne cca style toutes meme directeur monnot christian MOI JE DEPOSE PLAINTE contacter moi svp 0699777983 pour me suivre et demander des dommages et interets la il s agit d escroquerie merci a tous de me lire bonne journee

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,j'ai fait une commande à L'Andre de Syria le 16/4/2018 et je n'ai jamais reçu ma commande,j'ai envoyé de nombreux mail aucune réponse,téléphone toujours sur répondeur,ce site ne devrait plus exister c'est une vraie arnaque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR DEPOSER PLAINTE AUPRES DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE TOURS PAR COURRIER ET AUPRES DU PROCUREUR DE TOURS L ANTRE DE SYRIA NEWS ROCK FRANCE OFFICIELLE GERER PAR MONSIEUR MONNOT IMPORTANT DOMICILIE EN ESPAGNE POUR ECHAPER AU FISC LOGISTICAL QUI GERE LA LOGISTIQUE EST EN FRANCE ET LES PAYEMENTS Y TRANSITE LOGISTICAL L ANTRE DE SYRIA ET NEW ROCKS TOUTES A LA MEME ADRESSE 22 RUE DU MOULIN A VENT A LIMERAY 37530

      Supprimer
  15. BONJOUR A TOUS SI VOUS ETES VICTIME DE NON LIVRAISON OU DE NON REMBOURSEMENT DE L ANTRE DE SYRIA OU LE SITE SOIT DISANT OFFICIEL NEW ROCK FRANCE ET D AUTRES ENCORE DU MEME STYLE SONTS DETENU PAR UNE SEULE ET MEME PERSONNE MONSIEUR CHRISTIAN MONNOT AVEC DOMICILIATION EN ESPAGNE POUR ECHAPER AU FISC LOGISTICAL SOIT DISANT LA LOGISTIQUE EN FRANCE LES PAYEMENTS SONTS A L ORDRE DE LOGISTICAL SITUE A LIMERAY DANS LE 37 SI VOUS ETES VICTIME LETTRE AU TRIBUNAL DE COMMERCE DE TOURS ET AU PROCUREUR DE TOURS POUR DEPOSER PLAINTE EN PRECISANT QUE TOUTES LES SOCIETES VENDENT EN FRANCE MAIS QUE POUR ECHAPER AU FISC SEUL LA DOMICILIATION EST EN ESPAGNE

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir à tous, je viens de lire tous vos avis et je suis effarée par autant de commentaires négatif mais à vrai dire je m'en doutais un peu et je vais m'en expliquer.
    En 2014, j'ai fait énormément d'achat sur ce site ainsi que sur celui de Discobole ( que je vous recommande pour son sérieux ) et c de Gothyka ( très professionnel également mais ils sont entrain de quitter progressivement l'univers vêtements gothique pour aller davantage vers la déco goth ). Dans les deux cas, Gothyka, Discobole, je les ai eu au téléphone récemment et c'est parfait. Pour l'Antre de Syria, j'avais (2014 ) toujours la même fille au téléphone super cool et tout c'est toujours très bien passé avec eux. Seulement voilà, je viens ce soir d'aller( et oui après tout ce temps.. sur le site et beaucoup de choses ont changé et me laisse croire que cela n'a plus rien à voir avec l'équipe de vendeurs d'autrefois. Première indice, aucune indication de taille alors qu'avant tout était parfaitement bien écrit et explicite. 2èm indice, on ne peut même plus les contacter par téléphone et ,ça, cela veut tout dire. C'est la raison pour laquelle j'ai effectué cette petite recherche qui m'a conduite sur votre site car j'avais un curieux ressenti.
    Il y a une dizaine de jours, j'ai eu le même ressenti avec une autre adresse de site de vêtements gothique " The dark store ".
    J'avais pareillement fait quelques achats sur ce site en 2014, début 2015, contact téléphonique très agréable etc... En allant par curiosité voir les avis, je vu que pour ce site aussi c'était la même galère que vous actuellement, téléphone en dérangement, personnes pas remboursées etc... Je les ai alors contacté par mail, en leur disant avoir été satisfaite jadis de leur service et être consternée sans en comprendre la raison, par les avis négatifs émis sur eux. Je précise qu'avant de prendre connaissance de ces derniers, j'avais commandé par chèque, heureusement,un vêtement. Je leur ai donc fait part, toujours par mail, de mon étonnement concernant l'impossibilité de les joindre par téléphone.
    Leur réponse laconique m'a fait sourire et tient en 2 phrases, " Merci pour votre fidélité,mais nous ne prendrons en compte votre commande que dés réception de votre chèque. Le téléphone sera remis dans quelques jours. " Je viens d'appeler et leur téléphone est toujours en dérangement (ça fait plus de quinze jours ha ha ...) Ils peuvent toujours attendre mon chèque et mon conseil est de faire des achats sur internet en ayant eu de "préférence" au moins une fois, un contact fiable avec le vendeur ( je sais on n'y pense pas toujours..)
    En dehors de Discobole et Gothyka,j'ai acheté sur le site des anglais "Phaze clothing ", et tout a toujours été parfait avec eux. Le site "Fantasmagoria" à Vilnius à l'air pas mal non plus mais je garde une réserve car je ne l'ai pas encore testé. Voila, désolée pour la longueur mais comme on dit chez moi " Un homme (une femme) averti en vos deux !!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Je me tâte à commander à nouveau des chaussures New Rock sur le site New Rock France. Pour info, je l'avais fait en 2016 et tout c'était bien passé, mise à part la communication qui est pitoyable à cause d'un défaut, qui a fini par se régler après un gros coup de gueule de ma part. A moitié satisfaite, je n'ai pas eu envie de recommander chez eux ou à l'Antre de Syria. En voyant les commentaires, je me dis que je ne vais pas le faire car j'ai eu l'air d'avoir de la chance de recevoir mes chaussures en 2016 et que ça s'est clairement dégradé depuis! Mais j'ai une question du coup... Quel site est fiable et officiel pour commander des New Rock?
    Merci beaucoup pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour.
    Je ne sais pas si ce forum est encore actif, mais dans le doute, je préfère laisser cette info car c'est le seul endroit où l'on peut trouver des infos sur les sites Antre de Syria/New Rock France. Et si cela peut aider quelqu'un...
    Effectivement, la situation a changé pour le gérant de ces sites et il semble incertain de commander dessus. Plus de numéro de tél, impossible d'avoir une réponse par mail, même si on veut des infos avant de commander, (alors je ne vous explique pas après!), plus abonnés au site Avis-vérifes, page facebook avec beaucoup d'avis masqués, aucuns commentaires sur la fiabilité de ces sites, ancien article qui parle d'un redressement fiscal catastrophique pour le gérant. Les seules infos qui filtrent parlent de commandes encaissées, mais non livrées. Bref! Tout cela n'est pas très rassurant et je pense que cette entreprise n'est plus ce qu'elle était. Il faut mieux se retourner vers d'autres enseignes.

    RépondreSupprimer
  19. Au vu de tout les commentaires j'ai pris peur car j'ai commandé une paire de New rock pour ma compagne ils m'avaient donné un délai de 4 semaines au bout de 5 semaines j'ai commencé à m'inquiéter et envoyer des mails pour savoir où en était ma commande ceux à quoi ils m'ont répondu presque de suite que le modèle n'était plus fabriqué ils m'ont proposé de choisir un autre modèle où le remboursement j'ai préféré être remboursé ceux qu'ils ont fait de suite en me confirmant par mail les re crédit de ma carte le 05.02.2019 et la ce matin en consultant mon compte le virement des 324€77 m'a bien était remboursé ouf!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour j'ai le même problème avec l'antre de syria !
    J'ai déjà passé commande plus d'une fois sur leur site et jamais eu de problème mais la dernière passée le 17 Mars 2019 aucune nouvelles alors que la somme a été débitée rapidement !
    La commande est indiquée "en cours de preparation " mais rien depuis ! Nous sommes le 30 Mars et rien alors que j'avais payé plus cher pour avoir ma commande en 48h/72h ! J'ai envoyé des mails et essayer d'appeler mais impossible de les joindre !Aucune réponse ! Pouvez vous me dire comment arriver à un remboursement ou laisser le message pour être entendue et si besoin d'engager des poursuites comment s'y prendre ? Merci d'avance .

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour en réponse à votre question pour ma part je suis allé sur leurs site tout en bas sur contactez nous et j'ai laissé un message en spécifiant le service concerné la nature de l'article non reçu et le numéro de suivi de commande tout simplement vu les commentaires précédents je pense avoir eu de la chance😕

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, les 5, 6 mails envoyés après ma commande n'ont rien donné.
    j'ai passé commande d'un protecteur poitrine épaule noir le 27.7.19 pour l'anniversaire de mon mai le 16.8.19 ! nous sommes le 2.9.19, pas de retour à mes 5, 6, 7, 8 Emails ! aucune information d'aucune sorte. Niveau suivi commande c'est pas top. Je vais pas les lâcher. Je veux être remboursée, car à vous lire, c la misère ce site.
    Je compte leur mettre un post négatif tous les jours, jusqu'à obtenir mon remboursement.

    RépondreSupprimer
  23. BONJOUR DES ARNAQUEURS, J'AI AUSSI COMMANDE DES ACCESSOIRES ET JE SUIS DANS LE PACIFIQUE SUD J'ATTENDS TOUJOURS UN REMBOURSEMENT D'ENVIRON 280 EUROS ET PLUS AUCUNE NOUVELLES

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour idem pour moi j'ai commandé des demonia soit disant expédié déjà 20 jours et pas de réponses aux emails pas de numéro de suivi par contre l'argent lui il a été encaissé une honte ......

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour à vous, idem, 6 mois après ma commande de plus de 200€ toujours rien reçu, ni aucune réponse à mes messages. J'ai donc fait une recherche sur ce Mr Christian MONNOT le dirigeant de cette antre maudite de syria et voici ce que j'ai trouvé sur le web a son sujet bien que le site est encore en ligne pour nous voler notre argent l'Antre de syria est fermée :
    https://www.societe.com/etablissement/l-antre-de-syria-48867546300035.html

    https://www.societe.com/societe/cca-style-488675463.html

    https://www.google.fr/maps/place/12+Rue+Anselme,+93400+Saint-Ouen,+France/@48.9102059,2.3334912,149m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47e66ee4442905e9:0x957ec6e348a16652!8m2!3d48.9103117!4d2.3338455?hl=fr

    https://dirigeant.societe.com/dirigeant/Christian.MONNOT.68782905.html

    https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/le-calvaire-d-une-societe-d-articles-gothiques

    http://www.kimarnaque.fr/24525/new-rock-france/

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour je passe par ici juste pour vous dire que j avais lu vos commentaires qui mon refroidi vis a vis de site de l antre de syria,j avais peur de commander du coup je voulais une montre pour mon anniversaire que je ne trouvais que sur ce site et mon chéri me l'a commandé donc je viens partager mon expérience avec vous alors certes il n y a pas de réponses quand on leur envoie un mail je suis d accord,ensuite livraison gratuite pour livraison de +80€ jusque la ok ca se prends :)livraison mondial relay choisi,commande passée le 12 novembre ensuite on a reçu un mail comme quoi la commande a été envoyer mais sans le numéro de suivi....je vous raconte pas le flip mais bon nous attendons et le 19 nous recevons un mail de mondial relay avec le numéro de suivi quel soulagement et j ai reçu ma commande hier le 24 novembre donc 12 jours après la commande ,je suis trop contente de l avoir reçu et ravi d avoir reçu ma commande c était un article en stock donc j imagine que pour les articles qui ne sont pas en stock cela doit prendre + de temps enfin si ça peut rassurer des gens tant mieux bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  27. Commande passée il y a plus d'1 mois et rien reçu.
    Aucune réponse aux mails.
    0 chance par téléphone.
    il y a environ 1 an, mes commandes se passées bien. (malgré des articles non en stock, alors que leur site signaler que oui, je tolérai quand même).
    NE COMMANDEZ SURTOUT PAS !
    Vuc mes commandes d'avant ce passées assez bien, j'ai tentée encore malgré les mauvaises critiques (pourtant TRÈS NOMBREUSES!!) en croyant que sa pourrait peut être encore passé (que peut être les gens critiqué trop...) Résultat: J'ai eu tort, débiter et rien reçu. VOLER quasiment 150 euros).
    Alors ne faite SURTOUT PAS la même erreur que moi et celle de tout les autres: en croyant que vous passerai entre les mailles du filet. VOTRE ARGENT SERA PERDU D'AVANCE !
    éventuellement, même extraordinairement, si je viens à recevoir ma commande, je reviendrai posté un avis positif...

    RépondreSupprimer
  28. J'ai commandé il y a 14 ans environ une superbe jupe victorienne sur le site de l'antre de syria, tout c'était très bien passé alors lorsque mon fils a voulu un bracelet montant, en cuir, ne l'ayant pas trouvé sur EMP (site super sérieux)je l'ai commandé sur l'antre de Syria le 03/02/2021 (il était soi disant en stock et devait me parvenir sous 7 à 8 jours) aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le bracelet (j'ai les boules c'était le cadeau d'anniversaire de mes filles à leur frère) et mes mails sont restés sans réponse. Et comme je n'aime pas me faire enfler je vais saisir les autorités compétentes. 60€ c'est pas rien quand même parce que par contre en ce qui concerne le débit du montant, ça n'a pas traîné. Je vous conseille aussi de passer par un compte paypal, en cas de litige c'est paypal qui se retourne contre le commerçant.
    Plus jamais de commandes sur ce site.
    L'antre de Syria, site goth/rock "Caca"

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Badawada Land
| Distributed By Gooyaabi Templates