vendredi 25 mars 2016

Bonjour et bienvenue !


Bienvenue sur ce blog !

Avant toute chose il semble logique de se présenter, de plus que ce blog compte non pas une mais deux "blogueuses" (bien qu'on ne puisse pas encore se qualifier de blogueuses).


Hello :) Et bienvenue !!


    Claire (c'est moi) est étudiante sur Paris et a décidé de te faire découvrir, avec Enya une multitude de choses dont tu ne connais pas encore l'existence...

   Si tu cherches des Reports d'Events ou des avis sur les lieux de notre bonne vieille capitale, tu es au bon endroit.

    Claire aime le Street art ( l'expression liiiibre ), rencontrer des gens quand elle voyage, les Punks, la Mozzarella / Roi des fromages, l'Astronomie et l'Amour putain !

Enjoy !




Salut ! Ou plop comme disent les jeunes.


    Je m'appelle Enya, j'habite à Grenoble et je suis une jeune étudiante de 18 ans (ou vieille, cela dépend du point de vue ! :P).

    J'adore les dragons, le jeu The Witcher (et pleins d'autres jeux, mais principalement les RPG), mon lapin de compagnie (il me rend folle :3), les sushis et la raclette c'est la vie (mais pas les deux en même temps !) et les mille-pattes et les gens qui crient c'est la mort.

    Dans ce blog on va parler d'un peu tout et rien, donner des conseils sur les problèmes de tous les jours jusqu'à des tests de produits, coup de cœur/gueule, report d'Event etc...

Le nom de ce blog vient d'un mot que j'ai inventé jusqu'à que je me rende compte que finalement le monde est petit et que c'était aussi le nom d'une petite ville en Inde. Bon ça fait bizarre, désolée d'avance pour les gens qui connaissent la ville, on avait pas d'autres idées de nom.




Maintenant à vous de nous dire 5 choses sur vous dans les commentaires ! :D


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2015 Badawada Land
| Distributed By Gooyaabi Templates